Postes à pourvoir

Catégorie: Assistant
Publiée le: 19/09/2016

Le service de Bactériologie du Groupe Hospitalier (GH) Pellegrin, CHU de Bordeaux, recherche unAssistant Hospitalier Universitaire à compter du 1er novembre 2016 pour un poste plein temps, contrat de deux ans suivi de deux fois une année renouvelée, soit 4 ans au total.

Catégorie: Moniteur d’Etudes Biologiques
Publiée le: 05/05/2016

Le CH d’Antibes recherche pour son laboratoire polyvalent (700 lits, 22M de B, accrédité à 67%, en démarche de complémentarité régionale) : un Bio-Informaticien pour compléter son équipe Management et Qualité
Profil souhaité : Biologiste ou Technicien de Laboratoire avec compétence Informatique  ; Ingénieur Biomédical ou Informatique avec expéreicne en milieu Hopsitalier. 
Le poste proposé inclut : conduite des projets impliquant une double compétence biologique et informatique : prescription connectée, interopérabilité des SIL, paramétrage et exploitation des bases à visée médico-économique, statistiques, prise en charge et participation aux  fonctions clés du SMQ.
Un poste d'Assistant, Praticien Contractuel ou d'Ingénieur est proposé selon le profil du candidat pour 1 an, avec évolution possible vers un poste pérenne en fonction des services rendus.

Catégorie: Praticien
Publiée le: 05/05/2016

Le CH d’Antibes recherche pour son laboratoire polyvalent (700 lits, 22M de B, accrédité à 67%, en démarche de complémentarité régionale) : un Biologiste pour compléter son l’équipe de 3.
Profil souhaité : DES de Biologie Médicale avec orientation en Microbiologie. Des compétences sont requises en Qualité et bienvenues en Informatique, mais tous les profils sont étudiés
Le poste proposé inclut : la participation aux activités de routine (validation, astreintes polyvalentes, remplacements mutuels des biologistes), la supervision, la réorganisation et la mise en assurance qualité du secteur Microbiologie, la prise en charge de plusieurs fonctions clés du SMQ.
Un poste d' Assistant ou Praticien Contractuel est proposé, avec évolution vers un poste pérenne  en fonction des services rendus.
 

Catégorie: Praticien
Publiée le: 05/04/2016

Le laboratoire de biologie médicale multisite du groupe hospitalier de l'Est Francilien regroupe les CH de Meaux, Coulommiers et Marne la Vallée. Il réalise 98 millions de B+BHN par an. L'unité de microbiologie-immunologie est regroupée au CH de Marne la Vallée pour une activité de 25 millions de B+BHN.
Il dispose d'un laboratoire P3.
Le poste de PH sera publié au printemps 2017 et débutera par un poste de praticien contractuel. Il est intégré dans une équipe de 6 microbiologistes et 23 techniciens spécialisés en microbiologie. Les activités prises en charge dans cette unité sont : bactériologie, virologie, hygiène, parasitologie, sérologie, biologie moléculaire infectieuse, mycobactériologie, immunologie.
 

Catégorie: Praticien
Publiée le: 28/01/2016

Le laboratoire recherche un biologiste polyvalent à orientation hématologie dans le cadre d'un départ à la retraite courant 2016. Des compétences en assurance qualité, métrologie, auto-immunité ou biologie moléculaire sont appréciées.

Participation aux astreintes polyvalentes communes (Cahors/Gourdon) : 1 semaine/mois

Présentation du laboratoire :

GCS du Quercy : 4 sites hospitaliers de biologie polyvalente, 40 millions de B, 8 biologistes

- sites de Gourdon et Moissac : biologie d'urgence

- site de Cahors : biologie d'urgence et spécialisation en bactériologie et auto-immunité

- site de Montauban : biologie d'urgence et spécialisation en hématologie et biochimie